Wave

La première source de papier multiusage de haute qualité

MSI est une entreprise 100% canadienne offrant une gamme des meilleures solutions pour aider les entreprises à communiquer, collaborer et compétitionner plus efficacement

 

Nous sommes l’un des plus grands importateurs au Canada, nous assurant de faire affaires avec des compagnies qui se soucient de maintenir les forêts, dans le but d’offrir le meilleur pour nos clie

 

Nous sommes l'un des plus grands importateurs de papier multiusage au Canada offrant des opérations durables. Notre plateforme de distribution s’étend d'un océan à l'autre au Canada , ce qui est devenue un élément majeur de notre succès pour devenir le fournisseur préféré nationalement.

 

Nous sommes MSi

Fièrement Canadien. Multiplex Solutions Inc. est une jeune organisation professionnelle dynamique constituée d'un groupe d'individus animés des mêmes idées et axés sur les solutions.

 

Nous offrons des solutions alternatives pour les marchés commerciaux diversifiés et changeants d'aujourd'hui en utilisant nos vastes relations à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie tout en définissant des liens de travail et d'amitié « multiplexes ».

 

Multiplex Solutions Inc. s'engage à être respectueux de l'environnement en obtenant la certification FSC®. Nous continuons à viser l'excellence et nous nous tenons responsables des normes commerciales les plus élevées. MSI croit en notre mandat d'entreprise – mission de : « FOCUS » Trouver des solutions originales et créatives uniques, nous assure que nous dirigeons pour que les autres suivent

Des produits

Nous proposons 3 marques de papier de multiusage, ultra lisse

Logistique

Nous pouvons transporter toute une gamme de marchandises, qu'il s'agisse d'un lot complet (TL) ou d'un chargement partiel (LTL)

Pourquoi MSi ?

Nous sommes une entreprise 100 % canadienne, offrant une gamme des meilleures solutions pour aider les entreprises à communiquer, collaborer et compétitionner plus efficacement.

Screen Shot 2021-09-13 at 3.04.24 PM.png

Que signifie FSC® ?

FSC® signifie Forest Stewardship Council. Il s'agit d'un organisme de certification tiers qui évalue ceux qui gèrent l'entretien des forêts. Ils examinent comment ceux qui gèrent l'entretien d'une forêt se conforment à la loi fédérale et aux accords internationaux relatifs aux droits des peuples autochtones, améliorent le bien-être social et économique à long terme des travailleurs et des communautés environnantes, et préservent la diversité biologique, l'eau , le sol et les écosystèmes entourant la forêt. Le FSC® exige également un plan de gestion. Il doit décrire l'ampleur et l'intensité des opérations d'exploitation et de renouvellement ainsi que les objectifs à long terme et le suivi de la forêt, en s'assurant que ce qui est abattu est replanté. Si tous les critères du FSC® sont remplis par la gestion de la forêt, alors la forêt recevra une Certification FSC®. Le papier fabriqué à partir de bois provenant d'arbres certifiés FSC® est également certifié FSC®. Le papier certifié FSC® n'a rien à voir avec le papier recyclé, mais qu'il provient d'arbres d'une forêt bien gérée.

fsc-logo2.png

Prêt à en découvrir plus?

Que vous cherchiez à passer une commande en gros, une commande au bureau ou que vous ayez simplement des questions générales.  Contactez-nous dès aujourd'hui !

 
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...

Wave

The premier source for high quality copy paper

Multiplex Solutions Inc. is a wholly-owned 100% Canadian-operated business, offering a spectrum of best-in-class solutions to help businesses communicate, collaborate, and compete more effectively.

We are one of Canada’s largest copy paper importers with sustainable operations.  Our comprehensive distribution platform coast to coast across Canada has become a major component in our success for being “The preferred national account supplier’’.

 

We are MSi

Multiplex Solutions Inc. is a young professional dynamic organization incorporated with a group of like-minded solutions orientated driven individuals.

 

We offer alternative solutions for today’s diverse & changing business markets utilizing our vast relationships throughout North America, Europe, & Asia while defining “Multiplex” ties of work and friendship.

 

Multiplex Solutions Inc. is committed to being environmentally responsible attaining FSC® certification. We continue to strive for excellence and hold ourselves accountable to the Highest Business Standards. MSI believes our corporate mandate – mission to: “FOCUS’’ Finding Original Creative Unique Solutions, insures we lead for others to follow.

Products

We offer 3 brands of Unique, Ultra Smooth, Copy Paper.

Logistics

We can carry a whole range of goods, whether it is a complete batch (TL) or a partial load (LTL)

Why MSi?

We are a 100% Canadian operated business, offering a spectrum of best-in-class solutions to help businesses communicate, collaborate and compete more effectively.

Screen Shot 2021-09-13 at 3.04.24 PM.png

What does FSC® mean?

FSC® stands for Forest Stewardship Council. They are a third-party certification organization that assesses those who manage the care of forests. They look at how those managing the care of a forest are complying with federal law and international agreements relating to the rights of indigenous peoples, enhancing the long-term social and economic well being of workers and surrounding communities, and conserving the biological diversity, water, soil, and ecosystems surrounding the forest. The FSC® also requires a Management Plan. It must describe the scale and intensity of logging and renewal operations as well as the long-term objectives and monitoring of the forest, making sure that what is cut down is being replanted. If all the criteria of the FSC® are met by the management of the forest, then the forest will receive an FSC® Certification. Paper made from wood taken from FSC® certified trees is given the FSC® Certification as well. FSC® Certified paper does NOT have anything to do with the paper being recycled, but that it was derived from trees from a well-managed forest.

fsc-logo2.png

Ready to find out more?

Whether you're looking to place a wholesale order, office order or just have general questions.  Get in touch with us today!